Blog d'une régimeuse dont l'IMC la situe en obésité moyenne...

dimanche 1 juillet 2007

1er repas du régime!

Alors ça y est, ce soir j’ai fait mon 1er repas régime, je pensais avoir plus faim que ça dans la nuit mais non...

Au menu :

  • 110gr de spaghetti nature
  • Un steak haché de 100gr
  • Un yaourt nature

Je ne sais pas si je suis dans les bonnes mesures, trop au dessus ou trop en dessous ! En tout cas, ma motivation est au summum là, pourvu que ça dur...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je te l'ai dis : Steak volaille, c'est encore moins gras !
Et le yahourt était à 0%, c'est bien ça ??
Alors c'est très bien !
Mais avec, au lieu du sucre, mets de l'édulcorant, c'est l'équivalent de 10 fois moins kalorique ! =) (interressant tout de même.. ;))
Voilà, sinon, je pense que tu démarres bien !!
Gros bizoux, bonne chance !! =)

Anonyme a dit…

Pas mal comme repas! Selon moi cela dit ça serait plus un repas à prendre à midi, le soir essaie de faire des légumes avec pourquoi pas un oeuf (dur, sur le plat ou à la coque mmm!). Je pense vraiment pas que tu aies besoin de faire un régime draconien non plus, juste réhabituer ton corps à manger à heures fixes (sans grignotage hehe) et des choses saines et équilibrées. Tu peux donc te faire plaisir de temps en temps hein :p
Bisous!
Cindy