Blog d'une régimeuse dont l'IMC la situe en obésité moyenne...

mercredi 4 juillet 2007

Pourquoi dois-je vivre avec un homme qui se goinfre sans grossir?

Humeur bof ce soir !

Mon chéri a mangé du 4/4 devant moi, ça le fait moyen niveau tentation...

Du coup petit coup de blues, passager, mais bon ça ne peut pas se faire sans heurt tout ça !

Sinon je me suis rendue compte aujourd’hui qu’au niveau de la pesée des aliments c’était tout après cuisson (enfin c’est le cas pour tout ce qui est féculent : riz, pâtes, purée...) ! Or jusque là je faisais le contraire, du coup j’ai eu des doses un peu trop importante depuis le début de la semaine, je suis un peu dégoûtée mais bon c’est pas catastrophique non plus...

Au menu de ces 2 derniers jours :

- le midi (pour les 2 jours de lundi et mardi) : Salade de Tomates et de Concombres avec mince filet de vinaigrette

- lundi soir : Jambon et Purée (3 cuillère à soupe) + 1 yaourt nature

- mardi soir : Riz et 120 gr de poisson pané (cela équivaut à 4 petits poisson panée) + 1 yaourt nature

C’est frugal mais pour le moment ça passe, enfin à voir une fois que je pèserai bien après cuisson !

Aucun commentaire: