Blog d'une régimeuse dont l'IMC la situe en obésité moyenne...

lundi 9 juillet 2007

Rien de neuf, c'est déprimant!

Bon j’ai pas écris depuis super longtemps, je suis pas mal occupée !

Toujours aucun mieux dans le régime, pas d’amaigrissement depuis Dimanche dernier, je ne me suis pas pesée mais ça se voit, je serai la première à le remarquer... En même temps, je vais arriver en période mensuelle, donc le ventre gonfle un peu !

L’appétit va bien, lol, même si avec mon rythme de vie je n’ai qu’un repas par jour (mais ça fait longtemps que ça dur, c’est pas nouveau), le matin je ne mange pas, j’ai pas faim et me forcer est hors de question, je vomirais très certainement. Quant au midi j’ai rarement le temps, et vu que mon corps s’est habitué à ne manger que le soir jusqu’à maintenant (ou presque) il ne m’embête pas...

Au menu ces 3 derniers jours :

  • Mercredi soir : 120gr Poisson panée + 4 petites Pommes de terre vapeur + 1 Yaourt nature
  • Jeudi soir : 100gr Steak haché + 120gr de pâtes nature + 1 Fromage blanc 3% de matières grasses
  • Vendredi midi : Petite salade de tomates vite fait
    Vendredi soir : Haricots vapeur (env. 300gr) + 1 cordon bleu de 110gr + 1 Fromage blanc 3% de matière grasses
  • Samedi midi : 2 petites tranches de jambon + Purée de pommes de terre (env. 200g) + 1 Fromage blanc 3% de matière grasses
    Samedi soir : Salade de Pâtes – Tomates – Oeufs – Maïs – Thon (env. 220gr)
  • Dimanche soir : Salade de Pâtes – Tomates – Oeufs – Maïs – Thon + 1 Fromage blanc 3% de matières grasses (env. 220gr)

Heureusement que j’ai le droit aux légumes à volonté à la cuisson vapeur, genre les Haricots et les Pommes de Terre (j’en fait de la purée, lol)...

Sinon niveau « sport » j’ai du en faire à peu près 4 ou 5h en 4 jours, abdos fessiers et verticalisation debout comprise ! A défaut de maigrir, ça fait du bien, lol !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut la miss, encore joyaux anniversaire
T'a pas le droit au gateau !!! hihihihihihihi

Titi