Blog d'une régimeuse dont l'IMC la situe en obésité moyenne...

lundi 2 juillet 2007

Du nouveau!!

Aujourd’hui du nouveau dans mon combat contre les kilos, je me suis pesée et mon poids est retombé à 54,7 kg. Cela veut dire que ce dernier mois passé sans régime spécial, à juste reprendre les « efforts » physiques et les menus équilibrés, a payé.

Presque la moitié du chemin, comparé à ce que je disais encore il y a quelques jours...

J’ai donc pris la décision de faire une courbe de l’évolution de mon poids, et de me peser toutes les semaines à jour fixe, le dimanche en l’occurrence.

Au menu d’aujourd’hui (nourriture et « sport ») :

- 1h de verticalisation debout

- 10 mn d’abdos fessiers (adapté pour mon handicap)

- A midi :

  • Salade de Tomates et de Concombres avec un mince filet de vinaigrette

- Au dîner :

  • Cordon bleu de 100 gr, avec 3 cuillères à soupe de purée
  • 1 Yaourt nature

Pour le moment tout baigne, j’espère que je vais voir des résultats rapidement encore +... J’ai hâte !

Aucun commentaire: